11 articles en vogue 2018(1)

Plus de la moitié de l’année 2018 est passé, même si vous portez des shorts à manches courtes actuellement, l’hiver n’est plus très loin, êtes-vous prêt pour le bas des vêtements d’automne et d’hiver? Quels types de tendances de la mode seront subvertis et quels éléments seront à la mode?

J’espère  que vous pouvez avoir des idées selon l’article ci-dessous

1. Impression Animale

Les marques représentatives sont: Tom Ford, Balenciaga, Isabel Marant, MSGM, Calvin Klein, etc.

De New York à Londres, Milan et Paris, il y a beaucoup d’impressions d’animaux sur les 4 grandes semaines de la mode. Les manteaux léopard et les chaussures à imprimé léopard sont les plus fréquents, de même qu’un grand nombre de motifs en peau de serpent, de zébrures et d’impressions de guépard imprimées sur la scène en T, et les couleurs ne se limitent pas au noir et blanc, cette fois plus lumineux, on peut dire qu’il est coloré.

Les éléments de stries animales n’est pas facile de assortir, ce qui rend l’acceptation des personnes peu élevée, mais avec le lancement de vêtements de grandes marques, il sera également populaire pour le consommateur. Les vendeurs peuvent prévoir que l’acceptation des vêtements rayés animaux sera grandement améliorée.

2. Le Retour de Brun

Les marques représentatives sont: Fendi, Chloé, Rochas, etc.

Certains affirment que la mode est une récurrence, c’est vrai. Sur le spectacle de l’automne et de l’hiver de 2018, il ya un élément populaire de 70 ans qui revient, cette fois le retour de la couleur – brun.

3. Mini Robe

Les marques représentatives sont: Chanel, Ashish, Alexander McQueen, Balmain Saint Laurent, etc.

Non seulement vous, je crois que beaucoup de consommateurs sont impressionnés par les robes de soirée exquises des stars. Les grandes marques voient également les demandes de robes des gens, car tout le monde n’a pas la possibilité de participer à diverses cérémonies, les marques appliquent des vêtements tels que de la soie, du velours, du cristal, du brocart, des paillettes, etc. Pour aider les gens à réaliser leurs rêves de robe de soirée. Je crois que de tels vêtements seront très attrayants pour les consommateurs qui veulent participer à des fêtes de Noël.

4. Bottes de Amas

Les marques représentatives sont: Alberta Ferretti, Givenchy, Emilio Pucci, Emilio Pucci, etc.

À l’automne et à l’hiver 2018, des bottes de cow-boy, des bottes aux genoux et des bottes à imprimé serpent tous étaient sur la scène, mais le plus populaire est la bottes de amas, grâce au retour des éléments de 1970s. Et pour la commodité des gens, simplement mettre les jeans dans les bottes.

5. Utilisation massive du cristal

Les marques représentatives sont: Gucci, Ashley Williams, Nina Ricci, Simone Rocha, etc.

Est-ce que vous avez découvert que depuis le début de cet été, les grands designers ont mis des cristaux sur leurs œuvres, Gucci a mis un gros cristal sur la partie supérieure des chaussures de sport et Ashley Williams a lancé une pince à cheveux en cristal. Différentes méthodes de conception font que le cristal montre un goût différent, peut être de style princesse, peut être punk, ou peut être petit et frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *