11 articles en vogue 2018(2)

Desolee , je suis retard, mes filles, on continue le sujet dernier, peut-être je suis un peu bavarde, alors excusez-mois~

6. Nouveau style mélange

Les marques représentatives sont: Paco Rabanne, Acne Studios, Acne Studios, etc.

Il y a des innovations folles dans l’industrie de la mode actuellement, certaines innovations méritent d’être apprises, mais si vous avez des produits liés aux ventes, un tel mashup peut vous aider à élever des ventes de produits.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre stock existant et d’essayer de mélanger et assortir. Par exemple, mélangez l’écharpe ancienne et le coupe-vent.

Assortez un tricotage avec col haut à une jupe à bretelles, ainsi qu’une veste en jean à l’intérieur, etc.

7. Plaid Rouge

Les marques représentatives sont: Versace, Isa Arfen, Michael Kors, Emilia Wickstead, etc.

En tant qu’élément de mode intemporel et classique, le plaid rouge de style britannique se retrouve encore une fois dans le champ de vision des gens, il peut non seulement créer un style punk, mais aussi créer un style collégial, différentes styles sont dans différentes occasions, et il mérite d’acheter un, et assortir à un béret de Beret Fr comme la photo ci-dessus, il est très facile à porter dans tout les occasions.

8. Bleu Pastel

Les marques représentatives sont: Delpozo, Palmer Harding, Roksanda, Dries Van Noten, etc.

Les concepteurs ont préparé une teinte chaude d’été pour cet hiver, qui était utilisée dans les pantalons, les vestes et les tricots. Si vous n’aimez vraiment pas le brun discret, alors c’est le meilleur choix pour vous – bleu pastel.

Si vous êtes préoccupé comment porter le couleur rose-bleu, vous pouvez dissiper cette inquiétude, il peut être assorti à la couleur la plus commune de l’hiver – noir, et très harmonieux.

9. Maille Fantaisie

Les marques représentatives sont: Christopher Kane, Prada, Dior, etc.

Comme montré ci-dessus, du chandail en tricot rouge avec l’impression de « spécial » de Christopher Kane au long pull de Prada, ils révèlent tous une atmosphère spéciale. En 2018, le design du pull fantaisie n’est pas ordinaire, si vous êtes un vendeur et que vous pouvez fournir un pull particulièrement beau aux gens, je crois que vous pourrez arracher plusieurs commandes de vos concurrents.

10. Impression Echarpe

Les marques représentatives sont: Céline, Richard Quinn, Salvatore Ferragamo, etc.

Qu’il s’agisse de la nouvelle marque Richard Quinn ou des marques anciennes, tous ils suivent une tendance: l’impression écharpe, non seulement imprime les écharpes sur les vêtements, mais l’applique aussi directement aux robes en soie, veste et foulards, apporte une touche de légèreté aux vêtements d’automne et d’hiver.

11. Sac à main de l’héroïne Carrie Bradshaw dans « Sex and the City »

Marques représentatives: Dior, Miu Miu, Fendi, etc.

Les sacs à main préférés de Carrie Bradshaw sont de retour: les mini-sacs à bandoulière avec des logos, des courroies de chaîne ou des décorations éblouissantes captureront le cœur des consommateurs cet automne et cet hiver. c’est bien un accessoire indispensable pour mes belles filles cette année, si vous voulez un, n’hesitez pas y’aller!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *