Articles de Mode: Béret

Chapeau, c’est un produit unique, c’est l’amour et la haine. En l’été, coiffé d’un chapeau, bien que la forme soit bonne, mais il fait trop chaud, serrant la coiffure ne dit pas, mais transpire aussi souvent. Mais! En hiver, ce ne sont plus des ennuis: porter un beau chapeau vous protège non seulement du froid, mais aussi de votre tenue vestimentaire, le plus important étant: un chapeau adapté peut modifier le visage! Peu importe le style que vous voulez, vous pouvez trouver un chapeau pour votre sens de la mode!

Le béret classique est un bonnet rond plat, à l’origine une sorte de bonnet militaire, non seulement il n’a pas peur d’être serré, il est facile à plier, il est très pratique, il a aussi une sorte de style rétro. C’est Mais les bérets ne sont pas très faciles à gérer, si vous ne les portez pas bien, vous aurez une sorte de sentiment de cuisinier. Voyons comment nous devrions les porter!

  1. Usure oblique

L’usure diagonale est la méthode la plus classique de porter des bérets, mais reflète également le mieux l’élégance rétro des bérets. En ce moment, le style de cheveux à côté des cheveux est le meilleur choix, de sorte que la direction de l’inclinaison du béret et la direction opposée des cheveux, non seulement peut éviter le phénomène de déséquilibre entre la gauche et la droite, les lignes diagonales béret seront plus évident visage Oh ~

  1. Après porté

Cette méthode de porter le bouchon doit être placé dans la tête, le devant du chapeau doit être maintenu à plat, il y a une frange est très approprié pour cette méthode de port, ni détruira les cheveux, mais peut également éviter les franges dans les yeux. De plus, ce genre de méthode est très amical avec les filles à grand visage.

  1. Porter

Est-ce que le port d’un visage relativement exigeant, le mauvais est un peu comme un chef haha, face à une grande soeur, ou oblique portez-le.

Points de port

1.Le chapeau doit être moelleux

Une des choses importantes que les bérets veulent porter est que le bonnet doit être mousseux, le béret plat vous fera ressembler à un couvercle sur votre tête! Et le chapeau plat est encore très gros. Desserrez le bord du chapeau, pressez la sensation en trois dimensions le long du contour du chapeau, et faites le renflement supérieur, de sorte que le visage sera plus petit.

2.Les cheveux doivent être mousseux

Peu importe le type de méthode utilisé, les cheveux libres sont plus ringards, et même s’il s’agit d’une queue de cheval, il doit laisser des poils fins des deux côtés. Mettant vos cheveux de suite sans laisser un peu de cheveux, portant les cheveux nus, comme un novice glabre, cette image est si belle, ne peut pas supporter de voir ~

3.Taille du chapeau

Quand on achète un chapeau, il vaut mieux l’essayer: le chapeau est trop grand pour être facile à enfiler, il y a des sensations lâches et lâches qui mettent le chapeau sur la tête, un petit raffinement, mais qui ne convient pas aux grandes soeurs.

4.Problème de front

Il vaudrait mieux que la longue soeur couvre son front, que le visage ne soit pas si long, mais ne couvre pas tout le front, trop près des sourcils, mais qu’il détruise la proportion des traits du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *