C’est Indispensable d’avoir un Manteau en Fourrure Artificielle

De nos jours, la fourrure faite de vraie fourrure animale a été progressivement remplacée par la fourrure artificielle, mais la texture de la fourrure elle-même ne disparaîtra pas et seul l’appariement approprié reflétera le noble tempérament de la fourrure. Venez et voyez comment assortir la fourrure.

Quand il s’agit de porter un veste en fourrure, ce qui l’effraie le plus, c’est qu’il ressemble à un ours boursouflé et moelleux, lors de l’appariement, vous devez tenir compte de l’équilibre entre le haut et le bas afin de ne pas devenir moelleux et énorme.

Manteau en fourrure vermillon + robe à franges noires + chaussures hautes en toile rouge

Jupes noires, chaussures en toile montantes, vous pouvez trouver des objets similaires dans la plupart des chaussures de garde-robe pour jeunes filles, avec une fourrure rouge, le tempérament a soudainement doublé, mais en même temps, il ne semblera pas gonflé, mais très joli, et la couleur vermillon met aussi parfaitement en valeur le teint.

Cape en fourrure de léopard bleu foncé + pull à coutures bleues + jupe noire + bottes hautes

Avec une longue cape, que ce soit un style rétro beau ou un tempérament élégant, vous pouvez facilement créer. Les éléments à grand pois ne sont pas monotones, avec des mailles tricotées et des bottes hautes, ce qui peut mettre la ligne des jambes plus mince, et vous rend immédiatement devenir le plus belle dans la foule.

Manteau en fourrure à coutures + jean noir

La fourrure avec des jeans noirs, bien rétro, pas du tout gonflée, vous pouvez retrousser le bord du pantalon et très a la mode, avec un béret francais, il y a un charme joli et simple.

Veste de fourrure colorée + manteau orange + baskets roses

La méthode colorée superposée, si vous pouvez accepter le style qui dépend de vos préférences personnelles, ce qui pleine de style mélangé, avec une paire de baskets de couleur claire, qui ajoute une touche de légèreté tout en stylant harmonieusement.

 

Manteau en fourrure dégradée + T-shirt blanc + Jupe noire + Bottes en daim

La fourrure est associée aux t-shirts et jupes les plus simples pour compléter la silhouette élancée, et avec une paire de bottes à talons hauts au niveau des genoux pour rendre le style minimaliste à l’extrême.

Fourrure dégradée noire et blanche + vêtements de sport gris

Cet ensemble gris confortable avec fourrure devient immédiatement élégant, avec un sac à main de style couture et une paire de chaussures blanches, la texture ample et assez confortable.

Chapeau de fourrure + doudoune blanche + pull rose

Si vous pensez qu’une grande surface de fourrure n’est pas facile à contrôler, il est préférable d’utiliser des éléments en fourrure sur les accessoires, un bonnet de fourrure chaud pour protéger les oreilles, et les éléments de la boule de poils sont doux et ravissants.

Fourrure à couture rouge + jean bleu

Sur le manteau de fourrure bordeaux, l’imprimé en peluche à coutures brillantes est joli et ne présente pas de sensation de ballonnement. Avec un jean bleu, le contraste est brillant et doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *