Couleur Fluorescente Moderne

Il est entré dans la saison hivernale profonde et la tendance de cette année est de plus en plus confuse. Par exemple, les couleurs fluorescentes qui ont toujours été rejetées, les éléments de léopard qui ont été rejetés pendant longtemps, sont redevenus populaires!

Couleurs fluorescentes, éléments léopard, ces éléments indisciplinés sont redevenus populaires cet automne et cet hiver. Aujourd’hui, je tiens à vous dire que ces éléments ne sont vraiment pas aussi difficiles à contrôler qu’ils le sont, tant que vous faites correspondre bien, il est absolument à la mode ~

Couleur fluorescente moderne

Les séries automne et hiver Prada2018 utilisent des éléments fluorescents pour créer un style moderne futuriste, des couleurs brillantes, la silhouette raide, des coutures à la fois douces et dures, ce qui pleine de sens de la mode. Prada, Balenciaga, Off-White et d’autres marques sont apparues dans les défilés, présentant de nombreux éléments uniques en couleur fluorescente. Nous devons dire que la couleur fluorescente est certainement l’un des éléments les plus populaires de cet automne et de cet hiver. Le défilé de mode FILA x D-Antidote, les articles aux couleurs vives et pratiques, est très beau.

Il existe deux tendances populaires en matière de couleurs fluorescentes: l’une est une couleur froide, qui est le genre de vert très brillant, qui est relativement difficile à contrôler.

En revanche, le jaune-vert est plus facile à assortir, et il peut éclaircir le teint de manière silencieuse, qu’il s’agisse de porter un ensemble ou d’utiliser une couleur de contraste, c’est très attrayant.

Si vous souhaitez avoir une combinaison en couches, vous pouvez généralement utiliser la couleur fluorescente comme accessoire, ce n’est pas pas trop orgueilleux et laisser l’apparence générale avoir une tache lumineuse.

Tout comme l’orange chaude, c’est une couleur chaude de couleur fluorescente. Avec une simple chandail de fourrure, vous pouvez contrôler le style beau facilement, c’est très beau et élégant.

Si vous ne savez pas comment faire correspondre, choisissez simplement un article orange, ça peut aussi être merveilleux ~

Phosphor est très approprié pour l’automne et l’hiver, doux et mignon et très ludique. Ce type de couleur doit essayer de choisir le style de la couleur unie, en évitant les éléments compliqués tels que l’impression de broderie, sinon il est facile d’avoir un sentiment de scolastique.

Si vous voulez être plus chic, essayez un colorblock arc-en-ciel coloré qui peut apporter un look de la jeune fille.

Les couleurs fluorescentes ne se limitent pas aux beaux styles décontractés: l’utilisation de costumes, de tricots et de jupes plissées et d’autre articles peuvent également créer un style mature de femmes au travail.

Et les accessoires fluorescents vous permettent votre look trop unique facilement, et c’est facile d’être impressionnant.

Les accents des lunettes de soleil, des boucles d’oreilles, des bandeaux pour les cheveux et d’autres accessoires sont pleins de modernité rétro fluorescente.

L’élément le plus simple et facile à utiliser est les baskets de couleur fluorescente !!! C’est tout mon style, il convient à tout le monde et tous les styles, on peut le faire correspondre n’importe quelle façon, c’est très approprié.

Off-White a utilisé des chaussettes de sport de couleur fluorescente pour mélanger des costumes et des talons hauts. Ainsi, le style urbain simple et élégant n’est plus monotone, c’est aussi très pratique tout en ayant un impact visuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *