Imprimé de léopard Animal

Imprimé léopard sauvage unique

Si vous regardez récemment sur Instagram, vous constaterez que les imprimés léopard sont redevenus populaires cet automne et cet hiver, cet élément que la plupart des gens n’osent pas toucher se transforme maintenant en un élément de mode très populaire, et c’est trop stylé.

Le motif léopard a toujours donné une sensation sexy et sauvage: comment l’habiller avec grâce et décence, on doit apprendre aux gens à la mode. Par exemple, les éléments léopard mélangés à des vestes et des trenchs de style neutre sont plus beaux et plus solides.

Vous pouvez également utiliser une veste avec un jean décontracté pour créer un sens de la vie quotidienne que presque tout le monde peut contrôler.

Les chemises léopard sont moins courantes, mais elles sont certainement la clé pour créer un style rétro.

En fait, la jupe léopard est aussi très jolie, peut être belle, rétro, sexy, n’importe quel style de mélanger, tout est bon.

I.AM.GIA, particulièrement populaire ces dernières années, s’est récemment retirée d’une série d’articles à imprimé léopard, les soutiens-gorge super-individuels, les combinaisons une pièce sont généralement assortis au cuir de moto et au vêtement de sport, qui sont très beaux.

En plus de l’imprimé léopard de base commun, il y a maintenant de nombreux choix de couleurs, l’imprimé léopard blanc laiteux, convient aux jeunes filles douces et agréables.

Sexy imprimé léopard de la couleur violet ou de la couleur rouge vin sont parfaits pour filles charmantes et sexy. Vous pouvez le porter quand vous allez au bar, c’est très charmant.

Le pull léopard coloré et la fourrure sont empreints du tempérament de la belle fille. Le motif léopard à grande échelle ressemble un peu à un graffiti, et il est super à la mode tout en étant beau et élégant.

La série G.E.M de Lazy Oaf introduit également de nombreuses articles d’impressions léopard velues, c’est à la fois sexy et douces.

Et il y a des éléments de léopard très à la mode, comme des lunettes de soleil, des chapeaux de pêcheur et des bérets francais, qui peuvent ajouter beaucoup à votre style automne et hiver. C’est définitivement un article indispensable pour votre garde-robe cet hiver ~

Motif zébré & motif serpent

Comparé aux imprimés léopard, le motif zébré élégant et net est plus facile à correspondre, après tout, le motif à rayures lui-même a un effet amincissant.

Le motif zébré doré révèle une atmosphère chaleureuse d’automne, et il est très en couches avec les vêtements de même couleur.

Le motif coloré de zèbre est très chic et présente une beauté artistique qui rend immédiatement les gens très différents.

Le motif serpent est également l’un des éléments les plus populaires de cette année, avec son tempérament mystérieux et sexy.

Probablement le favori des fashionistas, avec des baskets peuvent neutraliser le sens de la maturité et de la formalité apportée par les motifs serpents, plus beaux.

Habituellement, vous n’avez pas besion de le porter sur tout le corps, vous pouvez assortir à des articles basiques tels que des t-shirts et des vestes.

En fait, nous voyons souvent une variété de combinaisons de motifs serpents, ce sont les techniques de port que nous pouvons apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *