Manteau Gris (2)

Manteau en laine gris + top en tricot noir + jean bleu + baskets noires et blanches

La combinaison du gris, du noir et du blanc est simple et riche en superpositions et elle n’est pas monotone. La texture du duvet gris en laine ajoute un peu mignon et espiègle. Le haut est noué dans le jean, qui ressemble visuellement à des jambes plus fines, et les jambes sont légèrement roulées, associées à une paire de baskets noires et blanches accrocheuses, pleine de style décontracté.

Manteau long en laine gris + chemise noire + pantalon large à jambe noir + bottes en cuir verni noir

La combinaison de longs manteaux et de longs pantalons à jambes larges confère à l’ensemble une apparence d’intelligence et de tempérament féminin. Il est préférable de choisir un pantalon à taille haute pour les jambes larges. Les détails métalliques à la taille font que la couleur noire de tout le corps est visuellement mince et élancée, et une paire de bottes en cuir verni noir peut créer un style simple.

Manteau en laine gris + pull à col roulé blanc + jean gris trou + bottillons en daim brun clair

Les jeans gris clair et gris foncé donnent un effet visuel progressif. La texture moelleuse du chandail est plus belle et douce, avec une paire de bottes brun clair, le mélange général donne une sensation d’élégance, de douceur et de chaleur, les jeans peuvent choisis un style trou, il y a un peu plus enjoué.

Manteau en laine gris + pull en tricot gris clair + pantalon en peluche blanc

La combinaison du gris et du blanc est plus douce que celle du noir et du blanc et donne une expérience visuelle chaleureuse et féminine. Tous les matériaux sont de texture de suède, visuellement sont très moelleux et mignon, il y a un sentiment très décontracté et confortable.

Manteau gris en laine à carreaux + T-shirt blanc + jeans bleu court + baskets grises

Le manteau de laine gris sportif, l’élément plaid lui-même a un style décontracté rustique, avec un haut blanc ample, ce qui est pleine de sentiment décontracté. Le bas du corps est porté d’un jean moulant et d’une paire de baskets épissées, qui ajoute au manteau gris écossais un total sentiment sportif.

Manteau gris en laine court + pantalon en laine blanche

En fait, la combinaison de gris est vraiment bonne, il est trop populaire de divers manteaux gris en 2018. Ce manteau gris à carreaux, avec un style rétro, il est très à la mode, en raison de la version ample, le manteau n’aura pas l’air gonflé avec plus de vêtements. Le style large est très à la mode. En hiver, avec un simple pull à col roulé et un collant noir, il est mince et à la mode.

Cette combinaison est très appropriée pour les personnes qui ne sont pas grandes, un manteau court, une couleur classique sauvage et discret, très chic, qui convient à tous les types de vêtements quotidiens, avec un pull kaki et un pantalon de pipe en laine blanc. Le style général est décontracté et élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *