Tendances de Mode 2018

À la suite des introductions des 4 semaines de mode avants, on continuera d’analyser les tendances du design de style pour l’industrie d’automne et d’homme 2018, seulement mes vues ~

Jupe Longue

En tant qu’élément incontournable pour les femmes, les robes sont un élément indispensable de chaque saison: les collections automne-hiver 2018 de cette nouvelle saison sont conçues avec des modèles longs jupes tels que Gucci, Giambattista Valli, Alexander McQueen, Valentino, Off-White, Jacquemus, parmi lesquelles Valentino est fort en robe longue.

La jupe longue a les caractéristiques d’élégance, Si le design simple est assorti au matériau avec un bon drapé, elle montrera également un sens du design de extraordinaire et raffiné, plein de féerie.

Manteau long

Les manteaux font partie des articles indispensables pour l’automne et l’hiver: dans les collections automne-hiver 2018 de cette saison, comme la robe, le manteau a la tendance de allonger, les collections automne et hiver 2018 représentées par Dolce & Gabbana, Dior, Chanel, Valentino, Max Mara, Loewe et d’autres marques incluent le design de ces longs manteaux.

La longueur du manteau long est principalement concentrée dans la position de la cheville, et il y a aussi beaucoup de styles, leur longueurs atteint la terre, il est mieux assortir à un béret noir, il est bien à la mode et rétro.

Oversize

Affecté par le style de la rue, le style des vêtements est de plus en plus décontracté, ce qui se reflète également sur la scène T, principalement présentée avec le style Oversize.

Par exemple, Miu Miu, CALVIN KLEIN, Balenciaga, Vaquera, Simone Rocha, Molly Goddard et d’autres marques dans la conception des séries automne et hiver 2018 comprennent le style Oversize, la marque ne privilégie plus délibérément le sexe, au contraire, le design plus détendu, plus libre et plus confortable, a commencé à être remarqué par les concepteurs et les consommateurs.

Manteau de fourrure

La fourrure est un matériau couramment utilisé dans les vêtements d’automne et d’ hiver. Elle est également l’un des matériaux les plus populaires de l’automne et de l’hiver 2018.

Pendant la Fashion Week, une série de manteaux en fourrure artificielle sur le salon Givenchy 2018 sur les réseaux sociaux a attiré beaucoup d’attentions, à l’exception de Givenchy, Dolce & Gabbana, Balenciaga, Stella McCartney, Max Mara, Giambattista Valli, il ne manque pas la conception des vestes de fourrure cette saison.

En outre, en raison de la protection des animaux, la plupart des marques ont abandonné l’utilisation de la fourrure animale et se sont tournées vers la fourrure artificielle comme matériau vestimentaire.

Les vêtements de l’automne et de l’hiver 2018 sont plus incliné au design long, ample et protecteur. Jupes longues, manteaux longs, styles oversize et manteaux de fourrure chauds répondent à ces critères. La raison en est qu’en plus d’être influencées par le style de la rue et de loisir, les femmes veulent porter plus liberté, ne recherchent plus le sexe et ne cherchent pas à plaire aux autres, mais portent plus confortables et naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *